Pour une question d'organisation, nous n'acceptons pas les réservations du jour au lendemain.

Il faut compter deux jours pour toutes les activités plongée / cinq jours pour le permis côtier. Le niveau 4, le nitrox confirmé et le permis hauturier sont réservable par téléphone ou par mail.




Tutoriel

Depuis la rubrique "réserver et régler son activté" > la plateforme de paiement en ligne Elloha > choisir la date > choisir l'activité > choisir l'horaire (matin ou après-midi) > définir le nombre de personne > ajouter > finaliser la réservation > vérifier la réservation > lire les conditions de vente > remplir les champs proposés > finaliser la réservation > un mail vous sera envoyé > nous confirmons sous les deux jours.


Depuis la page "nos activités plongée ou "ENF les permis bateaux" > choisir son activité > cliquez sur l'image > la plateforme de paiement en ligne Elloha > modifier la date en haut de la page affichée > choisir l'horaire (matin ou après-midi) > définir le nombre de personne > ajouter > finaliser la réservation > vérifier la réservation > lire les conditions de vente > remplir les champs proposés > finaliser la réservation > un mail vous sera envoyé > nous confirmons sous les deux jours.

Les messages que vous pouvez rencontrer :

. "L'établissement n'est pas disponible aux dates souhaitées" :  Vous devez  modifier la date pour être à au moins deux jours (de la date actuelle) pour les activités plongée ou cinq jours pour le permis côtier.

. Malgré la date modifiée, cela ne fonctionne toujours pas : les caches de votre ordinateur peuvent en être la cause. Le cache est un système de mémoire intermédiaire qui permet d'afficher plus rapidement les pages web chargées récemment dans le navigateur.

Pour supprimer les caches selon le navigateur : cliquez ici



Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez-nous au 0692 77 60 71 pour faire la réservation en direct.